Livre d'or


Commentaires : 12
  • #12

    nath_tom (jeudi, 08 février 2018 10:05)

    Mon fils de 8 ans a vu Mme Robert suite à un déménagement et la séparation d'avec son père. Mon petit était nerveux et pleurait souvent. Il a été content de parler avec une personne extérieure à la famille. Ils ont discuté et joué, et il a même voulu essayer l'hypnose (selon lui : une jolie histoire à écouter les yeux fermés). Il a pu apprendre à se relaxer, il accepte mieux son chagrin et dépasse chaque jour un peu plus sa tristesse et sa colère.

  • #11

    coccinelle87 (mardi, 06 février 2018 23:17)

    J'ai commencé à voir Aouatif Robert alors que j'étais à bout, à pleurer dès le réveil, à ne plus réussir à dormir (à cause d'une histoire qui me détruisait depuis trop longtemps). Je ne savais plus vers qui me tourner puisque ma thérapie de 6 mois ne me décidait pas à prendre soin de moi. Une amie m'a fait prendre rv avec Aouatif. Elle l'avait aidée après une séparation douloureuse, alors qu'elle avait perdue confiance en elle. Aouatif a été à l'écoute, douce, rassurante. Elle a su me montrer que j'étais à la fois responsable de ma vie comme le fruit de mes blessures d'enfance, et que je pouvais devenir actrice de ma vie. Alternant séances de thérapie et d'hypnose, Aouatif a su m'apaiser et me bousculer. J'ai quitté ce manipulateur qui a profité de ma vulnérabilité, de mon besoin d'être aimée à tout prix. Aujourd'hui je vais mieux, j'estime avoir de la valeur, je ne suis plus une victime. Merci Aouatif pour ce travail sur moi que vous m'aidez à faire.

  • #10

    Samy (mercredi, 22 novembre 2017)

    Sur les conseils d'une amie qui avait vu Aouatif Robert pour un problème d'estime et de phobie, j'ai commencé à travailler avec elle en coaching. À la fois douce et directe, elle sait me poser les bonnes questions. Je me sens compris, écouté, sans jugement, et je comprends de plus en plus qui je suis. J'apprends à gérer ma sensibilité, mon cerveau qui bouillonne, et la mélancolie qui m'habite depuis mon enfant se fait moins envahissante. Sur sa proposition, j'ai tenté l'hypnose et en suis ressorti comme dans du coton, prêt à digérer de moches souvenirs. Je suis confiant, j'avance.

  • #9

    Denis (mardi, 24 octobre 2017 05:44)

    Originaire de l'île Maurice je suis tombé par hasard sur les coordonnées de Mme A. Robert et de passage à Paris j'ai pu aller la consulter. Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par son professionnalisme et a peine lui ai-je expliqué mon problème qu'elle me donna de très précieux conseils, ayant l'impression qu'elle me lisait comme un livre ouvert. J'avais déjà été chez un hypnoterapeute qui ne m'avais pas fait grande impression, mais elle, c'était une toute autre chose.

  • #8

    Sandrine (mardi, 17 octobre 2017 15:55)

    C'est lors d'une nouvelle période de fortes angoisses pour passer un cap important de ma vie, que j'ai été amenée à contacter Mme Robert. Nous avons d'abord eu des échanges par messagerie instantanée, puis très vite, nous nous sommes rencontrées physiquement pour des séance d'hypnose, puis de coaching. Mme Robert sait faire preuve de bienveillance, de patience, et d'une précieuse écoute attentive et fine. Mme Robert a même fait émerger des noeuds dont je n'avais pas conscience. J'ai beaucoup avancé à chacune de nos séances. Une thérapeute douce, investie et disponible, qui sait vous mettre à l'aise et en qui on peut avoir toute confiance.

  • #7

    Jeanne (mardi, 10 octobre 2017 20:51)

    Alors que je traversais une période délicate de ma vie, et que je ne voyais pas d'issue, j'ai décidé de me faire aider.
    Grâce au travail entamé avec Aouatif, j'ai réussi à me défaire de certains mécanismes négatifs dans mon comportement, qui étaient installés depuis longtemps, et à démêler des noeuds complexes qui m'empêchaient d'avancer. Son écoute et sa perspicacité m'ont aidée à dépasser des obstacles que je croyais insurmontables. Ses mots sont toujours réconfortants, rassurants et intelligents. Elle m'a aidée à reprendre confiance en moi. C'est une thérapeute sérieuse et très impliquée qui cherche à comprendre le pourquoi et à vous faire à aller mieux.

  • #6

    JpSaintLeu (mercredi, 20 septembre 2017 11:32)

    Mme Robert a su m'apporter de l'apaisement alors que je me sentais de plus en plus perdu. Nous avons d'abord échangé par tchat, le temps que je me sente à l'aise, tout cela est nouveau pour moi, puis je me suis rendu à son cabinet pour aller plus loin, avec un mélange de "conversation" et d'hypnose. Elle m'a permit de regagner de la confiance en moi (et me soulager de certaines phobies), je sais comment me faire confiance pour croire en mes capacités . Mme Robert a fait preuve d'intelligence et de patience pour trouver les clés qu'il me manquaient. Mille mercis.

  • #5

    Maly espoir (mardi, 12 septembre 2017 11:59)

    Mme Robert est ma thérapeute depuis plusieurs mois, une personne disponible pour n'importe quelle question. J'ai eu des réponses à mes questionnements, nos séances sont pour moi une vraie source de motivation et de pur bien être, dans une période de tourmente. Grâce à elle, je me découvre des ressources que j'ignorais de moi-même, prendre du recul sur ma situation si difficile, me surpasser et prendre des décisions.
    Une thérapeute généreuse, simple dans sa démarche et sa personne, on a envie de se livrer à elle sans tabou, elle nous met à l'aise.
    Elle sait détecter nos capacités à dépasser nos peurs et blocages, grâce à elle je me sens très bien et prête à affronter mes propres obstacles avant tout, et ceux de ma vie. Sans aucune peur ni hésitation.
    Au moindre doute ou question, je la contacte et elle me guide, tout en me poussant à la réflexion et à répondre à mon propre questionnement.
    Une professionnelle envers laquelle j'ai beaucoup de gratitude. Merci

  • #4

    Iabouten (samedi, 09 septembre 2017 17:50)

    Madame robert est une excellente therapeute,toujours a l'ecoute,toujours présente,grace a elle j ai repris confiance en moi et j ai pu faire le deuil de mon père,je la conseille vivement

  • #3

    Tom_13 (mercredi, 06 septembre 2017 22:30)

    En grande détresse, coincé dans une histoire toxique, vous avez su m'aider à y voir plus clair, à ne pas replonger dans une relation destructrice. Nos échanges par tchat m'ont permis de me libérer d'une forte angoisse. Votre regard sans jugement sur mon vécu m'a donné des clés pour décortiquer mes émotions, je me suis senti libre de tout dire, ca fait du bien... J'ai aujourd'hui envie de bien me traiter. Merci.

  • #2

    Ocrejaune (mercredi, 06 septembre 2017 09:30)

    A. Robert est une thérapeute à l'écoute et bienveillante.
    Son approche chaleureuse et vivante m'ont tout de suite mise à l'aise !
    Capable d'une analyse fine et professionnelle de la situation, elle nous permet d'avancer rapidement et surtout avec tellement d' efficacité !
    Je la recommande vivement !

  • #1

    Libellule (mardi, 05 septembre 2017 18:05)

    Ecoute bienveillante et attentive, aide active pour identifier les blocages de fond et chercher des solutions concretes pour un reel mieux etre qui me correspond vraiment. Tres reconnaissante pour cet accompagnement qui m'a permis enfin d'avancer ! Un grand professionnalisme et une finesse d'analyse qui font du bien.